Découverte du bassin de flottaison | Accompagnement à la naissance

Découverte du bassin de flottaison

Se sentir en osmose avec bébé

Un peu de bien-être spécial maman, ce spa est une nouvelle découverte sensorielle !

Ces caissons révolutionnaires consistent à flotter sur un lit d’eau, tel un fœtus flottant dans le ventre de la future maman.

Le centre de flottaison MEÏSO à Paris est même créateur de ses propres cocons d’isolation, partant d’un concept novateur : fabriquer et développer des bains flottants en apesanteur aux designs inédits.

Imaginez un environnement où plus rien n’a de gravité : votre corps, votre tête, vos cheveux lâchés prise dans une eau cristalline au magnésium. Une oasis où tout votre être s’évade et se régénère, physiquement et mentalement. Zéro gravité et un silence immense, vous apportant une grande sérénité ainsi que de nombreux bienfaits déjà prouvés pour la santé.

Mêlant sophrologie et technologie, MEÏSO explore pour vous les chemins qui mènent vers l’expérience intérieure. Regroupant 4 modèles de caisson actuellement disponibles pour vous satisfaire : le Cocon, la Source Végétale, la Source Minérale et la Capsule Spatiale. Que vous soyez claustrophobe ou mesuriez plus de 2 mètres, cette expérience est faite aussi pour vous.

La méditation est un sujet important en tant que femme enceinte et apporte beaucoup de bien-être aux futures mamans durant la grossesse. Pourquoi ne pas multiplier ses aspects positifs avec une petite flottaison remplie de magnésium. Certaines mamans témoignent qu’elles ont ressenti une meilleur connexion avec leur bébé lors de cette expérience hors du commun.

Nous recommandons tout de même de vous renseigner avant auprès de votre médecin traitant à ce sujet et d’éviter la flottaison au cours du premier trimestre de grossesse.

Laissez-vous tenter par ce concept qui vous fera du bien !

Source/article tiré de : www.meiso.fr; www.youtube.com