Vêtements de grossesse | Accompagnement à la naissance

Vêtements de grossesse : des femmes belles et chic avec le ventre rond

Femme élégante et féminine, tomber enceinte ne veut pas dire “porter un jogging durant 9 mois”


Quelle belle occasion de changer de garde de robe en vous achetant des vêtements de grossesse !

Voici donc un récapitulatif de ces marques dédiées aux vêtements de grossesse.

ENVIE DE FRAISE d’Anne-Laure Constanza

Anna-Laure a toujours rêvé de créer une marque de mode. En tombant enceinte elle découvre la pauvreté de l’offre pour les femmes enceintes et décide de créer une marque vraiment différente. Sa marque est alors créée en 2006 sur internet afin d’être en relation directe avec ses clientes et d’avoir ainsi leur retour pour leur apporter des nouveautés en permanence.

De la robe de soirée, à la lingerie puis en finissant par les accessoires, envie de fraise vous propose une large gamme de créations toutes plus élégantes les unes que les autres. Ses fabuleuses créations sont mêmes portées par les mamans stars, quoi de mieux comme publicité.

envie de fraise prêt à porter grossesse

SERAPHINE de Cécile Reinaud

Cécile fonde Séraphine en 2002, voulant révolutionner le monde de la mode en matière de vêtements de grossesse. Née à Paris et vivant à Londres depuis l’université, elle voulait créer des vêtements que toutes les femmes enceintes ou non, aimeraient porter. Maman de deux garçons, elle veille à ce que ses Collections soient aussi pratiques que chics et élégantes.

Ses boutiques prolifèrent à l’étranger : Londres, New York et Dubai. Les stars mais aussi les têtes couronnées se montrent en public ornées de ses luxueuses collections. Sa marque soutien également plusieurs causes en Angleterre, telles que : la recherche contre la fausse couche et l’aide aux bébés prématurés.

seraphine prêt à porter grossesse

EMOI EMOI d’Adèle Bounine et Nathalie Fargeon

Jeune startup créée en 2010 par Adèle et Nathalie. Ces 2 entrepreneuses ont lancé leur concept-store en ligne à l’âge de 24 ans. Concept qui était déjà imaginé à l’époque de leurs études en école de commerce. Elles proposent au départ une sélection des meilleurs créateurs de vêtements de maternité. Puis l’entreprise s’est peu à peu développée autour de sa propre collection pour toute la famille.

Leurs produits comportent des messages clin d’œil tels que : papa cool, maman poule. Toutes leurs collections sont connues pour s’articuler autour de 4 moments forts de la vie de famille. Des moments cultes comme la fête des mères, fête des pères, les grandes vacances et noël.

emoi emoi prêt à porter grossesse

NEUVIEME CIEL de Candice Merlet

Candice s’est toujours fixé des buts élevés dans la vie en suivant l’exemple de ses parents. La mode a vraiment toujours influencé sa vie. À travers ses parents entrepreneurs dans le textile puis à travers son parcours professionnel chez Cartier et Chanel.

Enceinte en 2016, ces 9 mois d’attente lui permettent de réfléchir sur son travail : la rend t’il vraiment heureuse ? Très attirée par l’entrepreneuriat, elle lance sa marque de vêtement pour femme enceinte en 2017. C’est une ligne de créations plutôt récente. Dessinée par Candice et inspirée de ce qu’elle aurait souhaité porter quand elle était enceinte. Des produits fabriqués à Paris mais qui seront dans le futur surement fabriqués aussi en province.

neuvième ciel boutique en ligne de prêt à porter grossesse

Avec toutes ces marques et collections dédiées à nous “futures mamans”, ça serait dommage de ne pas en profiter ! C’est parti pour une bonne séance de shopping pour être RONDE ET BELLE

Sources/article tiré de : www.enviedefraise.fr, www.seraphine.fr, www.emoi-emoi.com, www.neuviemeciel.fr, www.frenchweb.fr, www.start.lesechos.fr, www.sofrench.com